Pour accéder à la base des employeurs de votre cabinet, cliquez sur l’item Employeur dans la barre de navigation gauche d’Oppus.

Vous disposez de trois moyens pour créer ou mettre à jour des employeurs :

  • En cliquant sur « Importer des employeurs » : télécharger un fichier csv contenant les informations de vos clients employeurs pour les créer ou les mettre à jour
  • En cliquant sur « Créer un employeur », puis compléter les champs de la fiche d’identité. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder » en fin de fiche.
  • En cliquant sur le nom de l’employeur déjà créé au préalable, puis mettez à jour sa fiche d’identité et cliquez sur le bouton « Sauvegarder » en fin de fiche.

Seul l’administrateur Oppus du cabinet dispose des droits de suppression des employeurs. Il réalise la suppression dans l’interface d’administration, en cliquant sur la table « Employeurs » et en se positionnant sur l’employeur à supprimer.

Les salariés doivent toujours être créés après la création de l’employeur auquel ils sont rattachés.

  1. Pour accéder à la base des salariés, cliquez sur l’item Salariés dans la barre de navigation gauche d’Oppus.

2. Sélectionnez l’employeur dans la liste

3. Importez les données salariés à partir d’un fichier csv, en cliquant sur « Importer des salariés », ou compléter la fiche du salarié en cliquant sur « Créer un salarié »

L’administrateur Oppus du cabinet définit les droits de suppression des salariés pour chacun des utilisateurs.

La mise en place de connecteurs est à l’étude, priorisée en fonction des logiciels utilisés par les cabinets utilisateurs d’Oppus et de l’accessibilité de ces connecteurs.