L’accès à NAVIS se fait via Internet sur abonnes.efl.fr.
Saisissez vos identifiants (login /mot de passe). Ceux-ci vous sont adressés par e-mail dès le lendemain du traitement de votre commande. En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez les retrouver dans votre espace client ou en redemander l’expédition depuis la page d’authentification NAVIS. Notre service relation clients reste à votre disposition pour la gestion de vos accès au 01 41 05 22 22.

Nettoyez vos caches navigateurs pour faciliter la connexion à la dernière version de la solution. Voici la procédure à suivre :

  • Si vous utilisez Internet-Explorer :
    – Accédez au menu Outils, puis Options Internet.
    – Cliquez sur le bouton Supprimer…
    – Cochez les options Fichiers Internet temporaires, cookies, Données de formulaires. L’option « conserver les données des sites Web favoris » doit être décochée.

  • Si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox :
    Le plus simple est d’utiliser simultanément les touches de votre clavier « CTRL SHIFT SUPPR » (après ouverture du navigateur) et d’effacer «les données de navigation » souhaitées :
    Cette astuce peut aussi fonctionner pour certaines versions d’Internet Explorer.
    Une fois ces actions réalisées, veuillez procéder à la fermeture complète puis réouverture de votre navigateur Internet.

Vos identifiants ont peut-être été mal saisis : quittez le site, reconnectez-vous et refaites l’essai.

Si votre connexion échoue, veuillez vérifier l’état de votre abonnement (Actif / résilié ou Suspendu) via l’espace VOTRE COMPTE CLIENT, muni de votre numéro client. L’état “résilié” ou “suspendu” interrompt l’utilisation de vos abonnements, contactez notre Service Relations Clients au 01.41.05.22.22 pour apporter les modifications nécessaires.

Les abonnements sont annuels, du 1er janvier au 31 décembre. Ils se renouvellent d’année en année par tacite reconduction, avec la même composition que l’année précédente.
Les abonnements souscrits en cours d’année démarrent à la date de réception de la commande et se terminent le 31 décembre. Les abonnés qui désirent modifier leur abonnement nous en avisent au plus tard le 15 octobre. A défaut, il se renouvelle avec le même périmètre que celui de l’année précédente.