La consultation de vos abonnements sur internet nécessite l’utilisation d’un login et d’un mot de passe ou identifiant. Ceux-ci vous sont adressés par mail dès le lendemain du traitement de votre commande. En cas de perte ou d’oubli, vous pouvez les retrouver dans votre espace client ou en redemander l’expédition depuis l’espace abonné.
Notre service relation clients reste à votre disposition pour la gestion de vos accès.

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La consultation de votre abonnement INNEO Notaire se fait en cliquant dans l’email de confirmation de votre abonnement.
Pensez à ajouter ce lien dans vos favoris.
Une fois sur la page d’authentification, saisissez l’indentifiant indiqué dans l’email de votre abonnement.

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Nettoyer vos caches navigateurs pour faciliter la connexion à la dernière version de la solution. Voici la procédure à suivre :

  • Si vous utilisez Internet-Explorer :
    – Accédez au menu Outils, puis Options Internet.
    – Cliquez sur le bouton Supprimer…
    – Cochez les options Fichiers Internet temporaires, cookies, Données de formulaires. L’option « conserver les données des sites Web favoris » doit être décochée.

  • Si vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox :
    Le plus simple est d’utiliser simultanément les touches de votre clavier « CTRL SHIFT SUPPR » (après ouverture du navigateur) et d’effacer «les données de navigation » souhaitées :
    Cette astuce peut aussi fonctionner pour certaines versions d’Internet Explorer.
    Une fois ces actions réalisées, veuillez procéder à la fermeture complète puis réouverture de votre navigateur Internet.

Vos identifiants ont peut-être été mal saisis : quittez le site, reconnectez-vous et refaites l’essai.

Si votre connexion échoue, veuillez vérifier l’état de votre abonnement (Actif / résilié ou Suspendu) via l’espace VOTRE COMPTE CLIENT, muni de votre numéro client. L’état “résilié” ou “suspendu” interrompt l’utilisation de vos abonnements, contactez notre Service Relations Clients au 01.41.05.22.22 pour apporter les modifications nécessaires.