Si vous avez 3 balances dans votre mission et que vous souhaitez les comparer, vous pourrez le faire dans le « Bureau numérique ».
Lancez le « Bureau numérique », cliquez en bas de l’écran sur le libellé «F.M. : N N-1 – Soldes ».
A partir de la liste qui s’ouvre, sélectionner « N, N-1, N-2 – Soldes »
En bas de l’écran, vous devrez avoir maintenant.
Vous avez ainsi défini le schéma de vos feuilles maîtresses.

Il va falloir indiquer maintenant quelles sont les balances que vous souhaitez afficher pour ces 3 périodes.
Toujours à partir du « Bureau numérique », cliquez sur l’onglet «Adaptation» puis sur le bouton «Périodes de travail».
La liste des périodes de travail définies par défaut s’affiche.
Cliquez sur l’icône pour ajouter une 3ème période de travail.
Définissez la 3ème période de travail avec la balance associée à cette période et validez.
Lors de la création des prochaines feuilles maîtresses, vous aurez pour chaque cycle une colonne pour chaque balance.

Cliquez sur le menu “Visuels” et dans le champs de saisie “Trier l’arborescence par mot clé”, saisir par exemple “Maîtresse” pour isoler les éléments à imprimer.

Cliquez sur le menu “impressions”, sélectionnez l’option “Editions des éléments au format PDF de la sélection active”.