• Les mises à jour peuvent être consultées depuis votre Bureau : Modèles d’actes -> AJi Sociétés – Secrétariat juridique -> Actualités -> Contenu des dernières mises à jour. Cliquez sur la loupe et consultez les dernières mises à jour.

  • Sur AJi Sociétés, les actes sont mis à jour en fonction des nouvelles dispositions légales qui impactent la pratique de vos opérations juridiques.
  • Pour bénéficier de ces mises à jour dans un travail en cours, rouvrez celui-ci en rédaction. Un pop-up vous informe de l’existence de ces mises à jour et vous indique la marche à suivre. Retournez sur le questionnaire préalable, cochez la case « en cliquant sur Suivant j’accepte de mettre à jour les actes du travail », cliquez sur Suivant, et validez. Les mises à jour restent disponibles tant que celles-ci n’ont pas été effectuées.

  • Lorsque vous dupliquez un travail, vous créez une copie exacte du travail initial. C’est pourquoi vous devez ouvrir ce nouveau travail en rédaction afin d’apporter les modifications nécessaires.
  • Pour que ce nouveau travail soit correctement mis à jour, vous devez penser à modifier la date de référence et les informations du questionnaire préalable. Par exemple, si le nouveau travail dupliqué concerne une opération d’approbation des comptes, vous devez modifier la date de référence en renseignant la date de la nouvelle assemblée et sélectionner dans le questionnaire préalable le nouvel exercice à approuver.Vous pouvez également ajouter de nouveaux actes dans le travail ou en retirer et bénéficier des mises à jour en cochant la case correspondante. Enfin, repassez sur « Toutes les questions » et modifiez les informations à actualiser dans les actes, telle que la date de tenue de l’assemblée par exemple.